Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
27 février 2014

Un sac matelassé rien que pour moi (prototype)

J'ai très envie de vous faire partager ma derrière créas terminée ...

Je l'ai rêvé. Depuis Noël, je le réfléchis ... couleur , forme , originalité .... espionnage et copiage des tendances .... et la révélation !!!

Il sera noir pas très original, bi-matière simili cuir/coton matelassé avec des anses horizontales ????

Comme j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas dans le c-- !!!!

Patron maison et matelassage fait main long, très long !!!! parce qu'evidemment, je n'ai pas le matos ...

Voici le résultat :

sac noir

Simili-cuir noir chez Tissus d'Ursule, coton noir récup matelassé (matelassage fait main)

 

sac 1

coton vichy bleu clair donné par Mel

 

sac 2

poche intérieure avec une pression

 

sac 3

poche intérieure avec une fermeture éclair

 

Ce que je préfère : les anses horizontales !!!! originales et pratiques ..... tout ce que j'aime !!!!!

 

sac noir 1

 

Je ne peux faire un sac sans faire un "complément" :

Petite pochette pour ranger passeport, carte bleue .... et tout ce qui traine dans le futur sac

pochette

wax bleu, noir, blanc et jaune du Marché Saint Pierre (été 2013) et simili-cuir noir

 

Protège carnet de notes.  

protege carnet

wax bleu, blanc, noir et jaune et dentelle noire de mon stock

 

protege carnet 2

Élastique noir de mon stock pour le fermer

 

C'est un "prototype" !!!!

Je m'explique : maintenant qu'il est fini, je vois qu'il a quelques petits défauts ... et des petits détails me manquent. 

Je vais en refaire plusieurs versions printemps/été. A suivre !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Odile pour ta visite. Oui moi aussi j'adore !! Je pense d'ailleurs que d'autres vont venir alimenter la BoutiqueCNSJ. A bientot
O
Bravo pour ce sac !!! Et les anses horizontales...c est top !!!<br /> <br /> Odile60
S
sympa ! bon, je viens de m'abonner à quasiment tous tes tableaux Pinterest ... il y a des supers idées (je ne vais pas tarder à essayer la fabrication de la peinture ardoise!)
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 804
Publicité