Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
2 mars 2014

Bijou de sac (demande exclusive pour la St Valentin)

Exclusivement pour ma copine de train (celle avec qui je fais les virée "salon"), un bijou de sac pour la St Valentin.

La demande :

Un bijou de sac original et unique ça c''est dans mes cordes  qui doit "habiller" un sac DE---AL .... Vous voyez cette marque avec plein de couleur façon patchwork ..... J'aime pas !!!

Gros manque d'inspi pour cette créa .... elle m'a mis sur une piste : les couleurs. Violet, orange, rouge ...... 

Et puis, 3 jours avant l'echéance .... devant la télé .... la révélation :

un peu de fimo

bijoux de sac 3

Ce "médaillon", je l'ai réalisé cet été bien avant de savoir qu'il rejoindrait cet ensemble.

Des perles en bois et en métal couleur cuivrée :

bijoux de sac 2

 

Une attache façon mousqueton couleur cuivrée :

bijoux de sac 1

 

L'ensemble :

bijoux de sac 4

 

Je n'étais vraiment pas convaincu du résultat .... 

Tout va bien !!!! ça lui plaît et il a pris la place qui lui était réservée ..... j'espere vous montrer une photo en situation des que possible.

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Connaissant la marque, avec toutes ses couleurs ce n'était pas évident. Mais franchement, je le trouve très bien ce petit grigri. Belle idée
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 805
Publicité