Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
15 mars 2014

Dans le club ... très privé .... des cousettes !!!!!

Je suis vraiment contente de publier ce post ....

Ma belle-soeurette se LANCE .... depuis le temps que je lui disais que "la couture, c'est pas si compliqué" !!!

..... Elle s'est acheté une MAC :

 

anne laure MAC

 

Elle m'a fait le plaisir de partager avec sa toute 1ere créa :

anne laure créa

Petite pochette pour ranger les headbands de Loulou (sa fille) en madras

 

J'espére qu'elle a pris du plaisir à faire cette petite "couture" j'attends évidement un com et qu'elle partagera avec moi vous les prochaines.

A bientôt

PS : Belle soeurette , si tu veux rajouter quelques choses .... ce sera avec plaisir !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Début très prometteur. Félicitations à Melle belle-soeur ! lol
C
Bravo !!! j'ai hate de voir la suite .... On arrivera peu etre à se caler des journée couture !!!! bisous
N
Oh merci ma belle! J'essaie de me perfectionner... Cette semaine j'ai fait mes ourlets de rideaux pour le salon... Et je suis plutôt contente: coutures presque droites et les deux rideaux tombent au même niveau... Gros bisous
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 804
Publicité