Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
31 juillet 2014

Un petit, tout petit, sac d'été

Je suis tellement nulle en photo (dixit sista !!! ) que j'ai du coup un petit "complexe" ..... alors je tarde .... je repousse .... je me dis : je les prendrais en rentrant ... et puis, je fais autres choses. Vous connaissez ce phénomène ?

C'est de la procrastination !! repousser au lendemain, ce qu'on peut faire le jour même ..... c'est MOI tout craché !!!!

Enfin, se retrancher derrière des prétextes, c'est un peu facile non ????

 

Je me prends donc en main (je suis assez manuelle, je devrais en être capable ... jeu de mot pourri lol) et j'assume !!!!

Celui que je vous présente à germer alors d'une petite ballade sur pinterest (mon appli préférée). Je suis tombé sur "le sac de Noël" c'est de saison non ??? , petit patron/tuto bien sympa : Mes petits riens addict. Il m'a bien plus, du coup j'ai imprimé le patron et hop ...

Après quelques coups de ciseaux, d'épingles et 2, 3 coutures .... le voici :

 

IMG_3940

IMG_3941

Simili autruche beige (Tissus d'Ursule), récup d'une ceinture pour les anses

 

IMG_3942

 Intérieur en coton à petits pois et fleurs (Mondial Tissus)

 

Et pour aller avec :

Une pochette façon porte carte ou un porte carte façon pochette

 IMG_3943

IMG_3944

 simili autruche beige et intérieur coton beige à pois et fleurs, fermeture éclair rose (marché de Villeparisis)

 

Et un petit coté vintage, pour une pochette format A3 pour ranger les papiers qui traînent toujours au fond du sac  

 

IMG_3945

IMG_3947

IMG_3948

Tissu coton à fleur et intérieur coton rayé rose du stock de la mère de Mel et pression KAM

 

Une trousse à maquillage, médicaments et/ou mouchoirs, tic-tac, etc .....

 

IMG_3949

IMG_3950

Même tissus avec fermeture éclaire

 

La seule difficulté que j'ai rencontré, est la couture du rabat car il y a plusieurs épaisseur et ma MAC n'aime pas beaucoup !!! elle est un peu capricieuse ...

 

Bon, je dois quand même vous avouer que je ne suis pas entièrement convaincu par ce sac .... Je le trouve un peu PETIT ...

Du coup, un prochain viendra très prochainement avec moi en ballade ... il sera bleu et grand, voir même très grand

Et vous, quand pensez-vous ??? Petit ou pas ????

A bientôt

 


Edito du 8 aout 2014

A la demande de Véro, voici le sac porté.

Je vous montre donc le défilé au cours duquel (avec mon mari Réné) on s'est bien marré !!!!! Même photographe et même modéle que pour cette créa

 

636

637

638

639

640

641

642

643

 J'espére que vous aurez au moins souri ....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle....mdr
T
très joli ! j'aime bien !
D
j'adore les photos sac pour le pamplemousse alors<br /> <br /> bisous
S
hey moi je veux la pochette en autruche, pour mettre toutes mes cartes !!
D
porte le pour que je sache si il est petit ou pas<br /> <br /> bisous
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 804
Publicité