Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
12 août 2014

Un nouveau sac plus grand ....LE 4

L'absence de mes enfants pendant quelques (4 nuits et 3 jours exactement .... du bonheur !!!), j'ai eu le temps de me faire un nouveau sac un peu plus grand que celui là.

 

Je continue avec le recyclage 

IMG_3913 IMG_3914

pantalon en simili bleu "roi" acheté sur une brocante en juin 2013

 

Je vous épargne le blabla, le voici :

 

Coté face :

604

coton légèrement pailleté beige d'Eurotissus (Salon Aiguille en fête 02/2014), simili bleu roi

 

Vous le voyez là, le petit coté pailleté ?

599

 

597

Ceinture de mon stock (à fond le recyclage !!!) en guise de fermeture 

 

Sur le coté :

 

600

récupération de la poche arrière du pantalon

 

Coté pile :

 

603

 

L'intérieur :

 

610

Coton blanc avec rayures or

 

606

Poche intérieur avec fermeture éclair.

 

608

Poches avec 2 compartiments et biais bleu de 2000 fils

 

607

Maintenant, porté ....

611

 

612

 

613

620

614

615

 

Il me plaît beaucoup et je suis très contente du résultat !!!

D'autres projets du même style sont en réflexion .....(lin rose et simili noir ou simili rose et coton kaki ....

 

Alors il vous plaît ? A vos messages !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour vos commentaires. J'adore !!!!
D
tres jolie
J
Canon Doudou !!!!
S
T es belle ma Sista, même sans le sac :-D
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 805
Publicité