Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
11 septembre 2014

Je suis fan de MONDIAL TISSUS

Un peu de blablabla, je vous raconte ma vie :

Ce matin, en buvant mon café, je traîne sur pinterest comme tous les matins et je tombe sur lui .....  presque 7 ans que je couds, que je me ballade sur la blogo et que je m approvisionné régulièrement dans ce magasin ...

Et je ne l'avais jamais !!!!!  

Un peu d'autres sont comme moi un peu limitée du clic alors je ne boude pas le plaisir de partager avec vous Le BLOG Modial Tissus

 

Voici un petit échantillon de ce qui m'a tapé dans l'oeil ....

Des idées :

shabby

Be shabby

 

3Dsite1

Ma Deco 3D

 Tipi_bandeau

Dessine moi un tipi

des DIY

Habiller-son-meilleur-ami

Habiller son meilleur ami

Des tutos

couv-article-foulard

Création d'un foulard

Les tendances avec la présentation des tissus du magasin.

noir-cest-noir

Collection Automne Hiver

 

Petit message personnel : s'il te plaît Mondial Tissus vient t'installer à côté de chez moi. Meaux,  tu connais ???

Ce serait parfait !!!!  Je suis sûre qu'il y a pleins de cousettes comme moi qui sont en manque d'approvisionnement !!!! Lol

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un p'tit coucou ;-)<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je vais me faire plaisir en m'y promenant. Merci pour ton partage.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
O
Je suis très heureuse d'être parmis vous, etant passionnée de tous ce qui est tissu et couture, permettez moi de vous faire découvrire mes créations de temps à autre.
T
oui plein de bonnes idées sur Pinterest<br /> <br /> belle soirée
P
Coucou, j'arrive sur ton blog par le lien que tu as laissé sur le blog de Mondial Tissus. Moi aussi je m'y suis inscrite il y a peu et je retiens l'idée du foulard. Je pense qu'il va faire partie de ma liste des cadeaux à réaliser pour Noël.<br /> <br /> J'habite proche de celui de Béziers c'est trop super. <br /> <br /> A plus<br /> <br /> Patricia
C
Aaaahhh bah tu me rassures !!!! Je croyais vraiement que j'etais passé à coté .....<br /> <br /> Quelle chance tu as d'etre a coté. J'espere que Mr Modial Tissus va entendre ma requete. lol
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 804
Publicité