Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
1 octobre 2014

Une petite tunique pour LouLou

Et voilà !!! La bellesoeurette est définitivement accroc ..... à la couture bien sûr !!!!

Et comme toute bonne accroc qui se respecte .....

Un petit magasin :

99193438

Passion Couture Créative n°5, juillet/aout/septembre 2014

 

Un petit modèle sympa 

20140828_133454

Modèle Tunique Volante page 65

 

Après notre virée, un petit nouveau coupon de tissu et ......

 

hop hop hop une jolie petite tunique pour LouLou

  20140912_110911

Taille 2 ans, coton façon liberty écru/taupe/rose de MT

20140912_110921

 

Magnifique, non ?????

J'adore !!!! T'as assurée Bellesoeurette !!!

Elle vous dira c'est le sms quelle m'a envoyé : Je viens de finir ma dernière création et direct je pense à toi (toi c'est moi !!!) !!! Je suis super contente de moi même s'il y a quelques défauts mais ils ne se voient pas trop ....

Ne sois pas si modeste !!!! Cette petite tunique est super et puis confidence pour confidence les défauts il y a que toi qui les voit alors .... on n'en parle pas !!!! mdr

 

Dans son élan couturesque, elle a aussi fait une parure de lit pour LouLou toujours

 

20140920_102651

coton de MT (que je trouve trop trop bien)

Bravo !!!! C'est trop mignon !!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci belle-soeurette, les transmissions d'infos sont parfaites😘😘😘 <br /> <br /> D'autres projets en tête, je te tiens au courant....
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 804
Publicité