Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
8 novembre 2014

Garde Robe automne/hiver 2014 : Manteau custonimé pour qu'il soit plus fifille !!!!!

Il y a quelques mois de ça (c'était les soldes d'été, il me semble), j'ai acheté ce manteau pour le pamplemousse ..... un peu garçon mais très chaud et avec une coupe vraiment très sympa et pas cher du tout genre 15 euros

Je l'avais mis de coté mais avec le froid qui pointe le bout de son nez, je me suis dis qu'il était tant de laisser la "magie créative" opérée et d'en faire quelque chose de FIFILLE ..... comme aime le pamplemousse !!!!

 

Cette histoire m'a pris toutes les vacances. Bon, j'exagere un peu car je n'ai pas fait ça toute la journée ..... mais c'était long !!!!! J'aime pas beaucoup coudre à la main c'est TROP long

Mais je suis tout de même super contente du résultat. Et un petit défilé pour fêter ça !!!!!

 

tete baissee

ajout d'étoile en simili cuir beige et coton style liberty

dos

coudieres en simili cuir beige

 

Les Détails

detail

Ajout de languette pour les fermuture eclair

 

etoile

 

Voila, le pamplemousse bien au chaud pour passer l'hiver !!!

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu moi j'aurai éviter l'Etoile du shérif...les autres et les coudières c'est sympa :-)
C
Cool, très réussi, il suffit de peu ! et beau travail à la mano, bravo !
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 804
Publicité