Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
15 novembre 2014

J'peux pas j'ai piscine !!!!! lol

A la reprise de l'école après les vacances de la Toussaint, ma fille va à la piscine  comme pas mal dd'enfants à priori tous les lundi après midi, je lui ai donc fait un petit sac :

20141102_095441 

Patron maison, tissu Ikéa

20141102_095510

 

Comme je ne sais pas m'arrêter, je lui ai fait 2 pochettes :

20141102_095533

 

Une doublée en toile cirée pour mettre le maillot de bain mouillé

piscine 2

piscine 3

 

et une autre pour mettre un petit goûter 

piscine 1

 

Elle est parée pour son semestre de piscine !!! Trop contente d'avoir "un sac a main".

 

C'est avec plaisir que grâce à ce poste je participe à CAP OU PAS CAP . N'hésitez pas à cliquer pour voir toutes les jolies créas !!!!!

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cela me rappelle un manteau ;-)
L
Coucou tout
S
Et le petit sac à goûter aussi
S
Trop bonne idée le petit sac à maillot de bain mouillé :-D
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 804
Publicité