Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
14 janvier 2015

Bilan : 2014 et (presque) 1 an de blog

Une année de passée .... déjà !!!!

Je fais ce post pour faire un petit bilan de cette année passée en votre compagnie ... Un nouveau blog qui me correspond davantage ... Des créas que je vais recenser pour voir un peu l'étendue du travail accompli.

Mes grands bonheurs :

Mon atelier. Bonheur pour moi évidement parce que j'aime son ambiance et le plaisir de m'y enfermer pour créeer et d'en sortir avec nouvelles créas. Bonheur pour mon mari René aussi parce que maintenant tout mon bordel organisé n'est qu'à un seul endroit caché derrière la porte et qu'il ne le subit plus !!!!!

Ma Boutique. Son ouverture a été un vrai challenge pour moi et l'est encore. Difficile de ne pas mettre trop d'affecte dans les créas pour avoir le courage de les mettre à la disposition des autres mais d'en mettre suffisamment pour que je les fasse avec plaisir et qu'elles me donnent envie pour qu'elles vous plaisent a vous aussi.

Mes petites "hontes" :

La tonne de tissus qui s'amoncelle .... Ceux que j'ai acheté sur un coup de tête, coup de coeur ou parce que c'était l'occassion qui fait le laron.

Les cartons remplis vêtements et autres bricoles parce qu'on s'est jamais, ca peut toujours servir !!!!! que je garde pour faire de la recup/custo est qui encombrent tout l'espace.

Mes envies :

+ de créas pour moi, la déco de la maison mais aussi pas mal de bricolage.  

Je ne ferais pas de TO DO LIST .... Pas de bonnes résolutions pour ma part elles s'envolent trop vite elle serait bien trop longue et elle mettrait trop de pression pour cette nouvelle année que je veux remplie de plaisir et que du plaisir.

 

Alors c'est parti pour le BILAN chiffré : 13 sacs et accessoires (sans compter ceux de la boutique CNSJ) et 13 cutos/récup + les non postés (2 housses de coussins, une chemise custo/récup pour moi , 2 paniers en tissus pour la SDB ..... )

 

Un petit échantillon :

   dos TEE SHIRT VIEUX ROSE 1 TEE SHIRT JAUNE 2

 TEE SHIRT GRIS 1  TEE SHIRT NOIR 1 

veste 3 Chemise grise 2 IMG_3936 573

604 sac noir protege carnet

 pochette IMG_3940

20140902_081228 sac de piscine  

IMG_3949 IMG_3944

 

1 créas et 1 custo pour mois ..... Bon, c'est pas trop mal !!!! lol.

Évidemment c'est avec une foule de projets que je commence 2015. Des "impératifs plaisir" : une trousse de toilette pour Steph tu vois je pense à toi, beaucoup de travaux et bricolage dans la maison et  des nouveautés pour la Boutique CNSJ. Pour le reste, des envies de créas pour partir en vacances. aaaahhhhhh TO DO LIST quand tu nous tiens !!!!!

Et vous qu'avez vous fait en 2014 ???

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi en 2014 j'ai attendu ma pochette à cartes :-D
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 804
Publicité