Je l'aime beaucoup !! Intemporelle avec un petit coté rétro !!!!

Alors je me suis lancée !!! Je ne suis peu être pas la meilleure candidate ..... avec mon 1.60 m .... il manque quelques centimètres oui une bonne quinzaine !!!!

Mais c'est pas grave, j'essaie, j'assume !! et en plus je fais du recyclage !!

Je suis donc parti de ça :

jupe crayon 3

Jogging de mon stock

 

Je voulais faire dans le sombre : une petite jupe facile à mettre. Dans une matière plutôt décontractée pour le contraste entre le modèle et le style que j'avais envie de lui donner. Et dans le recyclage de mon bordel stock. En fouillant un peu, j'ai retrouvé ce jogging .... donné par une amie, matière, couleur, tout y est alors c'est parti ....

 

J'ai utilisé le Patron de jupe droite toutes tailles (y compris en grande taille !) - Des vies... et des envies ! de Glacerine et je l'ai rallongé un peu pour qu'elle arrive sous le genou

 

Voila le résultat

jupe crayon 4b

 

jupe crayon 5 b 

 

jupe crayon 7

Merci à ma copine, Eve, qui a joué les photographes

 

En partant de chez moi, je me trouvais plutôt bien avec cette nouvelle créa trop contente d'en avoir fini une depuis le retour des vacances, les baskets, la chemise en jean et petit blouson de cuir mais ...... maintenant que je vois les photos, je suis beaucoup moins convaincue !!!!!

Il faut peu être que je l'a reprenne un peu sur les cotés et que je l'associe avec d'autres fringues ?? ou je suis définitivement trop petite pour mettre ce genre de jupe ??

Je ne sais pas trop ... c'est peu être la seule sortie qu'elle fera !!!! A voir

 

La pensée du post : Trop de "fierté couturesque" modifie la perception de soi !!! Rend AVEUGLE !!! QUOI !!!