Coucou les loulous ...... Ça rime Lol

Non non je ne suis pas vraiment très en avance sur l'été, j'ai la chance pour ces vacances de février de partir au soleil !!!!
Liste de ce qu'il faut pour la valise : facile !!! Tout est prêt, propre et repasser !!!! De la balle !!!!

Mais il me manque plusieurs petites choses, des choses made home bien sûr ......

Ma liste à tendance à devenir urgente juste avant de partir.
Alors il me faudrait : un nouveau sac version été genre blanc, une tunique ( modèle Burda que je vous montre bientot et vous comprendrez pourquoi il m'en faut une autre ....), un débardeur avec des pétales en bas et des bobs pour les filles qui grandissent à vue d'oeil et pour qui les créas de maman ne sont pas assez productives.

Bon, il faut être réaliste, à moins de 2 jours du départ la liste est beaucoup trop longue !!!!! Lol

Je recentre mes priorités et vu où nous allons les bobs sont vraiment indispensables avec une moyenne de 28° et un soleil permanent

Alors c'est parti, les filles choissent leurs tissus et moi, je coupe et je coude ........jusqu'à 2h du matin la veille du départ !!!!! Bah bravo !!!!

Voici le résultat en direct de la plage :

20160223_105051

 

20160223_105152

Coton beige étoiles jaunes et

coton jaune à pois blanc

20160223_105125

 

20160223_105305

coton rose étoiles blanches et coton violet étoiles banches

 

j'ai mis des appliqués contrastés en forme de "timbres" avec des pochoirs et de la peinture à tissus (qui au passage a tres bien résisté à l'eau de mer): 1 papillon, 1 fragile et l'initiale des filles.

 

Comme d'hab, des projets par milliers et plein de créas à vous monter. Maintenant, que sur l'application mes photos veulent bien se mettre dans le bon sens je vais peut être réussi à rattraper mon retard .....à voir !!!!

 

A bientôt 

 

 

Pensée du post : rentrer por mieux repartir ......