Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
27 mars 2015

Je commence la valise : J - 28 avant les vacances

Plus que quelques jours avant le vacance, je fais des croix sur le calendrier comme les prisonniers. lol

C'est donc par des robes pour les filles que je commence la valise et par la même occasion j'alimente la série "2eme vie".

J'ai utilisé le patron de Crafterhours (de 12 mois à 8 ans). Il est vraiment super simple et clair et permet plein de modification. Au TOP !!!

 

Pour le pamplemousse en taille 7-8 ans.

sanae 4 sanae 2

Jersey rayé bleu marine et blanc (vieille robe ) et parmenture jersey fushia (vieux pyjama)

sanae 1 sanae 3

dos nageur et ajout de poches contrastées

 

 

Pour la Mini en taille 3-4 ans

thais 4 thais 1

Jersey bleu marine (vieille robe) et parmentures en jersey jaune et bleu clair (vieux short)

thais 5 thais 3

Dos nageur et ajout de poches

thais 2

voici de plus près le tissu de la parmenture

 J'ai prévenu de refaire ce modèle façon tee-shirt avec un short et d'autres robes ......

Évidement, vous aurez des photos ..... pendant les vacances !!!!! lol

Bon, je retourne devant la MAC parce que j'ai du boulot avant que la valise soit remplie !!!!!

Et vous que préparez-vous pour les beaux jours ?

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 805
Publicité