Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
9 août 2014

Garde Robe d'été : recyclage #1

Grâce aux vacances et parce que cette année juste cette année j'espere nous passons l'été à la maison, j'ai eu pleins de temps pour coudre.

Pour la petite histoire, je me suis fixé un challenge : vider un peu mon stock de tissus (achetées ou bordel à recycler) avant d'en acheter de nouveaux.

J'ai donc commencé par une petite robe pour la mini :

avant

 

IMG_3916

Petit haut adulte du commence

 

Après

IMG_3932

IMG_3933

IMG_3934

IMG_3935

IMG_3936

 Petite robe enfant avec de la dentelle de mon stock

 

C'est un patron maison. Comme d'hab, je n'ai pas vraiment eu le compas dans l'oeil du coup elle est un peu juste ....

A priori, pour la mini, ce n'est pas très grave .... aussitôt cousue aussitôt portée ...

 

Ensuite un recyclage pour la grande !!!!

En fouillant dans la malle enfin le carton à trésor, j'ai trouvé ça :

avant

 

IMG_3960

haut adulte

 

IMG_3962

débardeur adulte

 

IMG_3963 a

coton de mon stock vichy bleu marine

 

IMG_3963 b

56 cm d'élastique de 4 cm de large

 

IMG_3964

IMG_3965

patron maison de poche pour la jupe

 

Après, voici le résultat : attention défilé du petit mannequin

 

568

569

571

573

574

575

576

588

589

 

Vous constaterez que les défiles n'ont pas la même "contenance" ! pour celui de la mini il pleuvait à torrent .... et pour la grande grand soleil !!!! Quelle différence !!!!! lol

a bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos gentils messages. J'adore !!!! bisous
D
terrible comme d'habitude
S
Magnifique ! Les créations, le défilé et les mannequins :-)
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 805
Publicité