Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
12 novembre 2014

Robe customisée (pendant les vacances) pour le pamplemousse

je suis parti de ça :

avant devant avant dos

 

 

Pas terrible !!!! J'aime pas la surpiqûre autour de la fermeture éclair et sur l'ourlet du bas, j'aime pas la petite fleur "bordée", j'aime pas la capuche et j'aime pas la longueur .... en dessus du genou ça fait un peu "mémère" c'est moche quand on a 6 ans.

Mais la  forme est simple, passe partout. Somme toute assez classique, je dirais même BASIQUE. Mais les basiques c'est essentiellement dans une garde robe comme dirait MA CHERRRIIIIIIIEEEE

Donc me voila parti pour faire de ce TRUC , une robe qui déchire :

 

J'ai décousu ma surpiqûre, mis une poche grande pour cacher la fleur. j'ai gardé la longueur de derrière et raccourci celle de devant d'ailleurs le rattrapage des ourlets ne vraiment pas top

 

devant

coton violet avec les étoiles argentées

detail poche

bouton argenté de ma réserve

 

J'ai enlevé la capuche et posé un biais à la place

encolure

biais vieux rose de chez 2000 fils (paris)

 

Avec la capuche, j'ai créé 2 poches au niveau des fesses

 

dos

poches en jean de la capuche et piqûre épaisse avec un fil violet

 

Le pamplemousse a adoré mais malheureusement je n'ai pas de photo du défilé j'ai tout simplement oublié d'en prendre, vous savez ce que c'est la matin !!!! Ma punition sera donc de faire un édito des que la robe sera repassée et remise  possible

 

A bientôt promis !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 807
Publicité