Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
14 avril 2015

Je commence ma valise : J - 13 avant les vacances

Petits accessoires pour les vacances, je me suis faire plaisir !!!! Juste pour le FUN !!!

Un étui pour mes lunettes, patron maison. Juste pour faire ma crâneuse quand je les sors de mon sac ..... la GRANDE CLASSE !!!!! lol

 pochette lunette 2 pochette lunette 1 

Tissu rayé bleu à fleur de chez Les coupons de St Pierre, Tissu Vichy bleu de mon stock

et fermeture éclair jaune fluo de chez 2000 fils

 

Une pochette pour nos passeports, patron maison.

pochette passeport 3 pochette passeport 1

Jean de mon stock et peinture et pochoirs  de Burinette

pochette passeport 2

L'interieur en tissu coton fleuri.

 

Voila, il me reste encore quelques petites créas à faire avant le jour J mais j'y crois ...... lol

Je ferais d'autres exemplaires à vendre dans la boutique CNSJ dés que possible.

Et vous que faites vous pour remplir votre valise ?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ton porte passeport valises bien remplies de maillot de bain j'espère que tu as la collection 1nouveau par jour c'est la moindre des choses je suppose que vous attendez le départ ici il fait super beau nous avons pris déjà des couleurs .bisous ma fille
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 805
Publicité