Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
2 août 2015

Le retour du changement .....

Nous sommes parti, puis revenu !!!!! mdr

Et le retour de vacances a été un peu chargé !!!

Avec les beaux jours, j'ai passé plus de temps à traîner dehors à jardiner, bricoler et voir les amis autour de barbecue que ici a poster !!!!! 

Mais surtout un gros manque d'inspiration !!!

Je rentre dans l'atelier, devant ma "table de coupe" enfin qui est pour l'instant une table tout court et la , RIEN. Je regarde mes ma tonne de tissus, les la tonne de Burda .......RIEN !!!!!!

Pas d'inspi, pas d'envie, pas une once de ....tiens, je vais faire ça ....avec ça ........

Donc je ressors, je laisse passer quelques jours et depuis je recommence plusieurs fois mais toujours rien ......

 Ce petit manège à quand même duré plus de 3 mois. 

 Et la, je ne sais pas !!! c'est sans doute, le joli cadeau de mes parents (papa et belle maman) ou peut être que la passion est plus forte qu'un petit coup de mou. Je ne sais vraiment pas mais en tout cas, la couturière qui a sommeillé en moi est RETOUR et ça me fait du bien fou !!!! lol

 

J'aurais pu retourner dans l'atelier sans rien vous dire mais j'aime quand même bien partager avec la blogo. Alors je vous reviens avec quelques changements.

 

Tout d'abord, celui du blog. Y'a qu'a regarder !!!!

Avec un retour aux couleurs que j'affectionne particulièrement : le moutarde ma couleur préférée, le bleu ......

Je l'ai voulu un peu plus sombre et moins girly. Pas que je ne le suis plus, mais le ROSE ça va quoi !!!!

J'espere que cette nouvelle ambiance vous plaira.

 

Du changement dans l'atelier, avant c'était ça pour vous rafraîchir un peu la mémoire. Maintenant, c'est ça !

Coté couture :

couture

J'ai enfin accroché le petit tableau des idées et

ajouté une barre avec des pots suspendu pour ranger les truc qui traînent

 

 

Avec l'arrivée d'une nouvelle copine

 

surjetteuse

c'est le joli cadeau dont je vous parlais au début. la PFAFF Hobbylock 2.0

Je la kkkkkiiiiiiiifffffffeeeeeee !!!!!!! merci merci et merci encore

 

Coté création de bijoux :

Réorganisation des pots, boites et bocaux .....

 

20150730_074609

Pour gagner de la place, j'ai fixé sur le dessous de l'etagere les pots avec des couvercles qui se vissent.

Pour la petite anecdote : au début, je n'avais mis qu'une seule vis et bien sur quand je tourne le pot bah le couvercle il tourne aussi !!!!! aaaahhh la blonde !!!! J'ai été obligé de tout recommencer et d'ajouter une deuxième vis a chaque couvercle.

 

Coté bordel bricolage et rangement :

 

etagere 1 etagere 2

Petites étagères de chaque coté de la fenêtre.

Vous remarquerez sans doute que je vous laisse mon rangement dans son jus. Pas de rangement impect juste pour les photos !!!!!! mais qu'est ce que je suis bordélique !!!! lol

 

Fabrication maison de papier en grillage (avec un tuto en cours de réalisation)

paniere en fer 2 paniere en fer

paniers en grillage maison pour essayer de ranger !!!!! lol

 

 

Il me reste encore a construire et a fixer un caisson avec des roulettes sous la table pour la transformer en table de coupe pour l'utiliser debout.

 

Du changement avec la fermeture de la Boutique CNSJ car je ne suis pas assez productive pour proposer mes créations à la vente. Il  y aura peut être l'ouverture d'une boutique sur Alittlemarket mais à voir. En revanche, je mettrais sans doute ici des créas en vente.

 

La pensée du post : j'espère ne pas vous avoir perdu pendant cette longue absence ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien voilà je retrouve ma Dèb. Quelle jolie surjetteuse...<br /> <br /> C'est normal d'être moins productive quand il fait beau. Cela ira mieux cet hiver.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 805
Publicité