Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme nous sommes jolies
7 août 2015

Diy vacances : peinture sur galets

Lors de mon séjour familial en Vendée, j'en profites pour récupérer du matos pour un diy spécial galet.

Beaucoup de créas sur le net m'ont donné envie de réaliser une petite déco Perso.

Stone-Cactus-Yard-Art-F

idees-creatives-galets-peinture-4

idees-creatives-galets-peinture-13

Et c'est aussi l'occasion de faire une activité manuelle en famille. Malheureusement pas beaucoup de matos à notre disposition dans la maison des vacances donc on a fait avec les moyens du bord : peinture à l'eau et feutres. 

20150807_084507

Cela m'a permis de voir un peu le rendu et c'est vraiment pas mal. 

20150807_090639

 

Création adultes et enfants 

 

La peinture est très bien pour recouvrir mais ça manque de minutie pour les détails.

 

Du coup, nous avons refait le plein de galets pour un autre diy mais à la maison avec du matos un peu plus "sérieux" !!!!! Lol genre "Posca" et vernis

20150807_092536

 

Le résultat à notre retour !!!

 

La pensée du post : diy un jour,diy toujours !!! Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marion, merci de votre passage et de ce gentil message. Les galets de la 2eme ne sont pas réalisé par moi c'est une photo que j'ai trouvé sur Pinterest. A bientot
M
Bonsoir, je suis félicite pour ce beau travail. J'adore les galets sur votre deuxième photo. D'où êtes-vous pour pouvoir vous en acheter ? :) merci !
Publicité
Comme nous sommes jolies
  • Je suis fille, une vrai, qui aime tout ce qui nous rend jolies : les sacs, les pochettes, les trousses, les accessoires et évidement les bijoux. Passionnée de couture, mes créations sont uniques et toutes réalisées par mes petits doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 805
Publicité